• #6 Descente dans les fourneaux infernaux (Part 1)

    >> Bas de page <<

    #6 Descente dans les fourneaux infernaux

    #6 Descente dans les fourneaux infernaux

    #6 Descente dans les fourneaux infernaux

    >> lire la suite <<

    >> Back to top <<

    « #5 Dîner à la table des maîtres (Part 3)

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Février à 08:58

    Tu parles d'un préquel à un roman, et ce roman, tu l'as déjà publié ? *mode curieuse on^^*

    Sinon, je comprends pour l'arrêt de ton préquel avec le format Sims. J'ai une histoire, illustrée avec les Sims, mais qui n'est accessible qu'à un cercle restreint de lecteurs à cause de ses thématiques sombres et glauques. 

    PS :J'avais oublié de dire que je trouve les noms de tes persos très originaux et très recherchés ! 

     

      • Samedi 17 Février à 15:35

        Non il n'est pas publié. Il n'est même pas encore fini, même si j'approche des 500 K mots actuellement... he 

    4
    Mardi 13 Février à 09:43

    Les décors de la fonderie sont très impressionnants ! Et ce montage avec le métal qui coule, c'est juste... wouaouh !

    J'ai également l'impression que tu es sacrément calée en Histoire ! 

      • Mardi 13 Février à 15:56

        Non, il n'y aura pas de suite. En tous cas, pas sur les sims 4. C'est un préquel de roman, mais l'histoire est noire... Lord Marche-Ou-Crève de son vrai nom William Harris Wintersley est de loin le plus exécrable personnage que j'ai pu créer. Je trouvais que ça ne collait pas au monde des sims si mièvre par moment. C'est pour ça que j'ai créé Black Wave. Une histoire de Sims qui se passe dans un monde de sims.  

      • Mardi 13 Février à 09:47

        Ah ben mince, j'ai validé mon précédent commentaire en pensant qu'il y avait une suite !

        Je viens de découvrir ton histoire sur ekla et je me rends compte que tu as plus d'une cordes à ton arc ! Tu sais aborder des thématiques et des époques différentes avec le même talent, je suis complètement bluffée !

        En tout cas, ce Lord Marche-ou-Crève m'a l'air sacrément misogyne et assez... dangereux ! 

        Je ne sais pas si tu ressentira un jour le besoin de continuer cette histoire, mais cette lecture, même brève, fut un enchantement ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :